Chère Gudrun

C'est vrai que l'on peut penser qu'il existe de moins en moins de personnes sincères et entières, mais les gens ne prennent plus le temps de communiquer, il faut aller vite, toujours plus vite ,posséder un maximum de choses et ils sont persuadés être riches !!
Mais, le système des chambres d'hôtes peut permettre justement d'agréables échanges et même parfois d'avoir le véritable coup de coeur!

Merci encore pour ta disponibilité, ta générosité et la gentillesse avec laquelle tu nous as donné accès à ton monde passionnant … nous sommes encore  totalement sous le charme de ces moments partagés avec toi et tes amis lors de cette fête du village! Ne changes rien à ta façon d’accueillir … c’est parfait ! Et compte sur nous pour faire la pub autour de nous !!

Au plaisir de renouveler l’expérience..très bientôt, on l’ espère !
Gros bisous à toi
Laurence et Fred de Lyon

Dear Gudrun
I write this mail for saying another time thank you to you.
Our holidays were very beautiful thanks to you great hospitality, the nice room, the rich breakfast...
Your kindness has been great.
Next time we'll go to Camargue, we'll return to Farniente!
Good time for you.
Sincerly,
Lorenza (e Simone) from Italy

Hello Gudrun

I sadly just got home from France last night- It was a great trip. I didn’t want to leave.

I just wanted to thank you again for helping to make this trip one of the best. We really enjoyed staying at your B&B and will surely recommend you to all our friends.

Thanks so much again

Regards

Malcolm Vella / Mississauga Ontario , Canada

Chère Gudrun,

Notre départ fut aussi précipité que notre séjour et c'est pourquoi nous te faisons ce petit mot.

Tout d'abord nous te remercions pour ton accueil ainsi que pour les conditions dans lesquelles tu reçois tes hôtes (nous sommes restés sous le charme de ta maison et des quelques moments de calme passés dans cette petite cour , en dehors du monde....) Sur ce , fini la pommade et les flâteries! -

Sérieusement, nous tenons à te remercier pour ton implication durant ces quatre jours qui nous ont profondement marqués.

Notre vision du "SUD" et tout particulièrement de la Camargue n'était absolument pas celle que nous avons rapportée dans nos valises.

Comment imaginer les chevaux blancs et les taureaux noirs au sein de ce cadre idyllique et encore (presque) vierge, bien loin des clichés des Stes Maries.. ainsi que la mentalité des gens, bien differente des stéréotypes...

Le "petit déjeuner au pré", au milieu de tous ces passionnés dont la gentillesse et la spontaéité n'ont d'égale que leur joie de vivre, dans la plus grande simplicité, aura été un moment fort de cette découverte de "ta" Camargue!!

Une vraie bouffée d'Humanité!!!

Les convives de ce bon moment, aussi différents les uns des autres, ne pouvaient que se trouver là, avec toi !...

Nul doute que dans un avenir plus ou moins proche, tu risques fort de nous voir débarquer une nouvelle fois, pour être sûr que tout cela était bien la réalité...

Je remarque en relisant ma prose que le mot "remerciement" revient souvent, mais .. que dire de plus ???

Alors merci à toi...

très amicalement Elisabeth et Jacquot (ou Jacky, mais surtout pas JACQUES) !

 

>   nous sommes bien revenus chez nous avec en tête tous nos beaux souvenirs, de belles photos merci encore de ton chaleureux accueil, ton dynamisme cela nous a fait plaisir de rencontrer des personnes aussi passionnées que toi.
>   J'espère que Cammaï (?) le taureau blessé s'en sortira , si tu as de ses nouvelles, tiens nous au courant s.t.p. Je t'envoie quelques photos. Peux-tu aussi nous rappeler le e-mail du couple anglais en formation (Tim et Penny) .. on a des superbes photos de leur cours de "rattrapage" chez le vigneron ... ;-)
>
>   bisous, Christine et Pierre de Grenoble

Bonsoir Gudrun,
Nous sommes bien arrivés, pas de "bouchons" ni pour prendre l'autoroute, ni sur l'autoroute. La pluie s'est arrêtée aussi.
Merci de ta disponibilité et de ton incroyable gentillesse et générosité pendant notre week-end, on s'est franchement régalé avec ton programme "d'initiation" à la culture camarguaise!
Dès que Philippe aura trié les photos, il t'enverra les photos de la course.
Bonne continuation et compte sur nous l'année prochaine, pour un séjour beaucoup plus long ... et vive la fête en Camargue !!!
Sylvie et Philippe , les 2 lyonnais réconvertis en parfaits aficionados

I wasn't sure what to expect before I arrived but I shouldn't have been concerned / a typically French Chambre d'hote that is beautifully rustic in it's appeal, and with Gudrun to show you all the best locations that the guide books don't mention you can unlock the real charm of the Camargue.
David Walker,  London